samedi 1 août 2015

Look simple avec mes sandales Bata

Voici un look printanier simple pour aller en ville ou faire du shopping entre amies.
J'ai mis une chemise blanche, rentrée dans mon jean, qui s'accorde avec mes sandales Bata, rayées bleu marine.
Aux poignets j'ai mis un bracelet basique, une montre et mon tatouage éphémère argenté et doré.
J'ai fait le choix de mettre un jean basique car je voulais que ma tenue reste simple.
Et pour accompagner le tout j'ai pris un sac a main noir tout simple aussi, que j'ai depuis des lustres.
Ma chemise vient de New Yorker, d'habitude je vais jamais à ce magasin je vais plutôt à H&M, à Pinkie ou à Zara, mais la j'aimais bien cette chemise :)
Cette tenue peut être aussi portée avec de jolies boucles et des chaussures à talons. Elle sera donc plus sophistiquée.
Pour celles qui n'ont pas beaucoup de hanches, je vous conseille de porter des jeans taille base ou normal, mais surtout un jean taille haute.
Voilà, j'espère que ce look vous auras plût !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire